Les Alcooliques Non Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'oublie jamais notre devise : Même si tu voies flou; Aux toilettes chope bien le trou; LANA, une alliance qui vise juste !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:43

T'es du genre vicieux, j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche mon mignon !
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:44

GrosBlaireau : fais gaffe à pas en mettre plein l'écran ...

Ethso : la réponse aurait du être les proba du nombre de cases mais c'est bien aussi hihi, surtout que la prod de deut grimpe à mesure que l'utilité des sat diminuent et cela reste extrêmement pénalisant. Cependant comme tu dis tu as le temps de voir.


Le vote a été effectué, tout le monde est passé dans l'urne (dont mamy Jocelyne, paix à ton âme) et le vote a abouti sur un souhait de te voir intégrer nos rangs.

Etant numéro 1 de l'alliance je me permets encore une fois d'endosser le costume du prof sévère en te disant que les probabilités qui te sont chères comme la chanteuse penchent vers une courte vie de ton compte donc je compte sur toi pour être d'autant plus délirant.

Comme pour GrosBlaireau tu peux postuler IG, mais n'oublie pas de me donner ton nouveau pseudo qui doit comporter pour rappel Gros... (ou GrosseMireille pq pas) que tu es libre de changer chaque semaine, du moment qu'il y a Gros- au début et sache aussi que j'ai besoin d'un pseudo fixe pour le forum.

J'espère que tu t'habitueras au flood IG et que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:45

Vous commencez à être glauque avec Mireille n'empeche Very Happy.

Edit: Pour le forum, pourquoi pas "GrosseTafiolle"? Surprised!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Non Anonymes :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser