Les Alcooliques Non Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'oublie jamais notre devise : Même si tu voies flou; Aux toilettes chope bien le trou; LANA, une alliance qui vise juste !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 0:19

Bon. Pour commencer : coucou!

Avant tout j'aimerais signaler qu'il est honteux qu'on n'propose pas d'alcool fort dans le bureau des candidatures. Y'a des urgnces des fois! Mince quoi >_<.

InGame, actuellement, c'est "Ethso". Ca risque de changer, j'suis du genre "Sans Pseudo Fixe" sous OGame :p.
Pour mes coordonées c'est du coté de la Galaxie 6, j'ai la fléme d'allez les chercher précisement.
Niveau style de jeu c'est à la croisée du nawakisme, du mouvement niwiiste, entre raider et mineur... Bref je construis des mines, des trucs qui pillent, des trucs qui recyclent, j'opére et je recommence. Et oui suis capable d'allez me crash sur un mec pour peu qu'il y perde plus que moi Very Happy.

Expériences... Pwarf!
J'ai commencé dans l'uni 4, dans ces débuts. J'suis donc potentiellement un dino (La biére ca conserve Very Happy). J'ai fini avec un compte pas si mal classé. Un coup de blues, et j'me suis fait recycler. C'était un HoF, j'imagine donc que c'était une belle flotte (Premier recyclage depuis mes débuts, quelques dizaines de mois auparavant :p)
Après un arret pour causes scolaires (Sigh ~~), j'me suis enterré dans un trou. Quelques "reprises" à temps partiel quand j'en avais le temps, rien d'interessant :p.
Mon principal challenge de ce temps: trouver le schilblick.
Après bien des péripéties (Et des fautes d'ortographes :p), j'ai decidé de me relancer dans cette putain d'aventure ou m'était bien trippé. La premiére grande erreur de ma vie, j'imagine...

Ancienne ally... OmG, j'ai pris de l'âge, m'en souviens plus trop!
J'ai longtemps été CW sur l'uni 4 :p. Départ buarf... Retour irl ^^'.

Pourquoi j'ai postulé ici? Heu... J'aime bien les smileys du forum Very Happy.

Postulé ailleurs... A priori négatif. J'ai rapidement posté sur un forum d'une alliance qui m'avais "spam" ma messagerie histoire de voir, mais au final ca reste une erreur (constatation après un post du lead... Mad) :/. Me suis retracté par las bas.

NiveauRP, je le devellope généralement suivant mon envie, non pas sur demande. Ici, je n'ai pas encore de bg, mais j'pense reprendre celui de l'uni 4: Un peuple dependant de la Kamomil (gaz remplacant majoritairement l'oxygene sur mes colonies, aux vertues ... Bref :p), et une sainte guerre histoire de compléter les revenus (Oui, la vente de drogue au politiciens vereux s'bof bof). Le tout avec des fermiers oppressé, un pouvoir corrompu, des barmans ivres, et une rebellion de karma cool complétement defoncé. Bref Mad.

J'vous repond au questionnaire. Very Happy.

1. Il est quelle heure ?
22h22. Non, vraiment, j'vous assure

2. Pourquoi ce nom, tu as été contaminé a la naissance par une centrale nucléaire?
Bonne question. J'vous informe qu'il y à un morceau de chips sous la touche "Q" de mon clavier.

3. Aimes tu le flood IG?
C'est tout naturel chez moi de flood. C'est disons une question de vie ou de mort.

4. Aimes tu crouler sous des tonnes de messages? (ça revient a peu près a la question précédente mais ça fait plus de questions tongue)
Je te renvois à la question precédente. Ca fait toujours une réponse supplémentaire. Au passage, y'a une frite sous ma barre d'espacement...

5. Es-tu prêt a contribuer au développement des noobs dans l'alliance?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

6. Si tu te prends un MIP, combien en relances-tu sur le tireur?
Si le tireur est membre de mon alliance, 50. Sinon je lui fait un bisou.

7. Es tu prêt a te faire missiler par tes propres confrères?
Attention, detournement de mineur! Merde, suis majeur -_-'.

8. Penses tu qu'il est préférable de casser un oeuf avant de faire une omelette?
S'pas la poule qu'on soit casser pour faire une omelette?

9. L'oeuf ou la poule ?
Merde, avais pas vu la suivante... Vite, un joke... j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

10. Comment peut on dire si un verre est à moitié vide ou à moitié plein ?
Un verre est toujours rempli à ras bord ou complétement vide. Généralement complétement vide pour moi.

11. Tu as déjà vu un mouton a deux pattes?
Oui, il avait fait le Kosovo en tant que resistant.

12. Tu aimes l'osso bucco ?
Tiens, la chips vient de partir.

13. T'aimes les pâtes ?
J'en est pas encore d'coincée dans mon clavier...

14. Pourquoi ?
J'ai pas du en manger ces deux derniéres semaines sans doute...

15. T'aimes les frites ?
A priori.

16. Avec quelle sauce ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

17. Tu manges du chocolat avant de dormir?
Pas seulement avant de dormir. Et pas seulement du chocolat.

18. Tu te brosses les dents 3 fois par jour ?
6. Mais c'est quoi les dents?

19. 2 fois ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

20. 1 fois ?
Et 1! Et 2! Et 3! 0!

21. Tu suces pour une pomme ? 2 pommes ?
Pour bien moins que cela...

22. T'as déjà vu un ours vert ?
Oui, lors d'une partouze avec la panthére rose...

23. T'as déjà été saoul comme cochon ?
Je suis pur et innocent (c).

24. Tu aimes les gens qui s'appellent Georges ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

25. Qu'est ce que tu penses du québec ?
C'est froid.

26. et des québéquois ?
C'est chaud.

27. et des ours verts québéquois ?
C'est odorant.

28. Tu lis avant de te coucher ?
Seulement si j'ai vu un ours vert québécois dans la journée.

29. Tu lis quoi ?
"Introduction à la psychanalyse"

30. Tu aimes les fleurs ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

31. Quel type ?
Faudrai faire des questionnaires à choix multiples...

32. Avec des fruits ?
Merde, j'ai lu la question suivant trop vite.

33. Tu sais que les fleurs ça n'a pas de fruit sinon c'est plus des fleurs ?
Raté l'effet de surprise Sad

34. Tu aimes les arbres ?
J'aime jouer au pendu.

35. Avec des fruits ?
Ou est le piége la....?

36. C'est pas un peu indigeste ?
En suppo p'tet un peu si...

37. Tu mets quoi pour mieux les faire passer ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

38. Tu as déjà vu une belle prairie ?
Tu crois vraiment que je regarde des series B à la con?

38. Pourquoi mickey mouse (gaffe y'a vraiment une réponse !)
J'ai ris.

39. Tu es insomniaque ?
Non. J'suis raideur.

40. Tu dors combien d'heures par nuit ?
Peu. Entre les raids, les flood, le ménage, les coups de poings dans les murs pour reveiller les voisins, et les réponses au fans du syndic, j'ai pas l'temps.

41. Ça fait beaucoup ?
De lettres? Oui?

42. Trop ?
Quand on aime, on n'compte pas?

43. Qu'est ce que tu penses de l'extinction des pingouins en Amérique du sud ouest ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

44. T'as déjà été en Bretagne ?
Bien sur! Dans la région proché de la Suéde, au sud du Brésil, la ou les canards font "meuh
meuh".

45. Tu trouves que les bretons c'est tous des *bip* mais qu'ils font quand même de la sacrément bonne bouffe ?
Font de supers canards.

46. Tu veux venir au mont st michel ?
S'qui Michel?

47. Tu as déjà dit coucou aux mouettes?
Si leurs balancer des claquettes en pleine tronche du haut de mon immeuble s'y apparente, oui.

48. La vie a-t-elle un sens après la mort ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

49. développe ...
Contacte mon avocat.

50. développe encore ...
Tient! La frite est partie!

51. une dernière fois ...
Elle avais un gout un peu amer quand même...

52. c'est dur j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche Very Happy ?
De bouffer une fritte qui as passé deux semaines dans mon clavier? Oui!

53. Tu aimes mes questions ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche? (J'me répete de temps en temps...)

54. Tu penses qu'en j'en dis trop ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche? (Vraiment...)

55. Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?
Possible.

56. T'as pas le droit de répondre ça ! recommence ...
Surement.

57. Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Les 3 ans que j'ai passé a étudier les probabilités. J'comprenais que ca en maths.

58. Tu as pris une douche aujourd'hui ?
Non. Je milites pour la survie de notre planete, je mange bio, j'achete de la viance made in France, et ca me permet de faire fuir le facteur quand il ramene des recommandés.

59. Tu manges a quelle heure le matin ?
5h. Le café chocapic en attendant le retour des raids. Faut bien surveiller que mon bot bosse bien pendant que je pionce quoi >_<.

60. Tu manges quoi au p'ti' dèj' ?
T'est dur d'oreille? Ou vraiment pas crédule?

61. Tu as des chaussettes rouges ?
Non. Rose avec des coeurs et des bisounours.

62. vertes ?
Non.

63. bleues ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

64. jaunes ?
Faut vraiment que je te cause du cassoulet de dimanche dernier?

65. roses ?
A priori...

66. Je t'emmerde ?
J'me tate... Tu viens m'aider?

67. Tu as le câble ?
Free.

68. Tu nous invites chez toi pour qu'on fasse une grande fête ?
Seulement si vous ramenez les filles et la gnole.

69. Pourquoi ?
Pour éviter de vous presenter ce que je considére comme ma propriéte.

70. Tu aimes les anchois ?
Seulement au chocolat.

71. Les olives ?
Seulement les noyaux.

72. Tu préfèrerais avoir 3 jambes ou 4 pieds ?
Un cerveau...

73. Pourquoi ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

74. Il est quelle heure ?
23h02

75. Tu trouves que c'est trop long ?
Bof. Quand on aime, on n'compte pas. J'éspere juste que t'est une blonde a forte poitrine...

76.
T'en as pas marre des gens qui envoient des mails de merde sur msn
genre "si t' envoies pas ce message de merde a 46887 personnes dans les
12 secondes tu pourriras de l'intérieur pendant 4 ans" ?
S'quoi des gens?

77. Tu pèses combien ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

78. Tu trouves que c'est trop intime comme question ?
On repart sur du détournement de mineur.

79. Je peux faire pire ?
Passe direct au pire alors...

80. Tu a déjà fait un tour de France sur les genoux ?
Tu peux faire mieux...

81. Ça te tenterait ?
Vraiment, tu me decois...

82. Tu fais du roller ?
Non.

83. du vélo ?
Non.

84. du sport de chambre ?
Je suis pur et innoncent.

85. de l'équitation ?
Cessez de vouloir me piéger. Non je ne fait pas de sport de chambre avec des chevaux...

86. du curling ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

87. Qu'est ce que tu penses des gens qui font du curling le soir ?
Ca se joue avec des frites?

88. Tu aimes la chimie ?
C'est mon dernier mot JP.

89. Tu penses que les chimistes sont vraiment payer a rien foutre ?
J'commence à être à court de réplique, god save me...

90. Est ce que tu penses que l'eau de l'aquarium a besoin d'être changée ?
Les émanations sexuelles d'un couple de carpe m'excitent...

91. Tu portes des lunettes ?
Et toi?

92. Si tu étais une plante tu serais quoi ?
Un truc capable de t'étrangler Mad.

93. T'es sur que tu préfèrerais pas être un rhododendron ?
Arrete de generaliser tes fantasmes...

94. certain ?
Et remonte ton pantalon...

95. 100% ?
Faut encore faire une étude de proba?

96. aucun regret ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

97. Pourquoi les jupes ne sont-elles pas des pantalons ?
Pourquoi les pantalons ne sont-ils pas des jupes?

98. Pourquoi les petits pois sont rouges ?
Et les élephant roses?

99. Pourquoi les corses ont de la barbe ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

100.
Sachant qu'un dromadaire peut transporter 4 litres d'eau par jour, et
que un train partant de Bordeaux roulant a une vitesse de 51 km/h
arrive a Marseille en 1h38 minutes, quel est l'âge de ma grand mère ?
C'est encore une histoire de probabilités?

101. Pourquoi chaque mot français a un équivalent anglais ?
Pourquoi pas...

102. T'aimes les rideaux a fleur ?
S'bien pour faire du feu...

103. Tu connais maple ?
J'milite pour le logiciel libre.

104. Tu aimes la pizza aux anchois ?
j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?

105. Tu penses qu'on devrait s'arrêter la ?
On est bien ensemble non? Remonte donc ton pantalon...

106. Il est quelle heure ?
23h15

107. Tu as mis combien de temps a répondre ? (indice : tu peux soustraire la première question a la dernière)
23h15 - 22h22 = 01h-07

Voilou, je vous laisse statuer (et reste a votre disposition pour les questions).

PS: J'ai actuellement 69 points, le nombre idéal pour postuler. Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 1:01

Pour commencer me traite pas d'oiseau.

Bon vais faire mon désagréable (j'adore prendre le costume du prof sévère qui tape sur les doigts, et j'aime aussi être en écolière et ... euhm je m'égare) et donc je disais vais faire mon prof et retracer les questions demandant un complément d'information ou une correction (oh oui je vais te corriger petit polisson).

Je me permets d'insister un tantinet sur l'orthographe, vu le temps de rédaction tu pouvais te relire quand même et si trop rebuté à nettoyer le clavier je te filerai un correcteur d'orthographe à intégrer à firefox (ça te souligne en rouge les mots "litigieux" tu fais clic droit et suis ses instructions assez pratique).

5. Je te demande pas un chiffre mais une réponse.

7. Je ne connais pas le droit français mais ce dernier ne doit pas être différent du droit belge, dès lors je peux t'affirmer que contrairement aux croyances populaires le détournement de mineur n'a pas grand chose à voir avec l'âge (bien sur si on précise de mineur y a une raison mais comme on le pense).

8. Ca dépend la recette et le pays où on vit ... (dans le genre y a le poulet à l'argile comme on dit, tu cuits le poulet avec les plumes dans de l'argile quand c'est cuit (cuit = plus de cui cui ... c'est dingue la langue française, la langue de boeuf aussi tu vas me dire mais ça n'a rien à voir donc cesse de pouffer bêtement dans ton coin) tu casses l'argile qui se retire facilement avec les plumes ...

9. Non, je suis impitoyable.

10. Si je te mets un verre d'acide rempli à moitié je doute que tu sautes dessus pour le vider ... et vu qu'il n'est pas précisé "pour toi" précise comment tu jaugerais pour un autre.

17. Tu bouffes pas tes frittes nature quand même ...

18. Ce que ta mémé mets dans de l'eau le soir.

20. Ce forum est habité majoritairement par des belges alors ne pense pas gagner ma sympathie ainsi.

24. Je sens que je vains instaurer une censure pour ce mot hein

29. Cool alors tu as croisé un ours vert aujourd'hui petit chanceux hihi, j'espère cependant qu'il n'a pas fini coincer dans ton clavier wc (et oui l'ours vert se digère pas facilement).

30. Censure décidée dès la fin de ce questionnaire ...

38. Qu'est ce que tu veux que ça me fasse Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... 512955
Mais y a vraiment une histoire derrière car l'idée de Mickey la souris n'est pas venu ainsi à ce bon vieux Walt.

40. Je m'imagine bien la scène hihi.

60. Je te permets pas d'être désagréable, est ce que je t'insulte moi connard ? Non alors bon.

68. Si Pucc' met une jupe ça compte ?

76. Ceux qui ressemblent à ceux que tu vois dans le mirroir le matin mais qui n'ont pas de frite coincée dans le clavier, des être étonnants.

Après 19 "hein" j'avoue avoir un peu lâché prise un vrai haum


Sinon en dehors du questionnaire, sur du long terme tu n'as été que sur l'univers 4 ? Si oui entre ton recyclage et maintenant à part tes temps partiels il s'est écoulé environ combien de temps ?

Ce compte a été créé y a combien de temps ?

Tu dis changer souvent de pseudo, tu serais choqué si on t'imposait de mettre Gros... en début de pseudo ?

Du reste l'aspect technique je m'en tamponne l'oreille avec une babouche comme dirait l'autre et GrosPuccino s'en chargera sûrement mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 1:35

GrosPochtron a écrit:
Pour commencer me traite pas d'oiseau.
Tant qu'a dire bonjour aux mouettes <_

Citation :
Je me permets d'insister un tantinet sur l'orthographe, vu le temps de rédaction tu pouvais te relire quand même et si trop rebuté à nettoyer le clavier je te filerai un correcteur d'orthographe à intégrer à firefox (ça te souligne en rouge les mots "litigieux" tu fais clic droit et suis ses instructions assez pratique).

J'utilise Iceweasel. Pas de barre Google integrée de base, je cherche cela dès que possible Surprised.


5. Comment?

7. Il existe une majorité sexuelle (fixée a 15ans en France) sous laquelle une relation consentie est considérée comme un delit.

9. J'en suis desolé. Tu passera voir ma secretaire pour une sucrerie.

10. Ca sors des probabilités, donc de mon domaine de compétance.

17. Les frites au chocolat s'bof bof quand même Surprised.

20. Repasse voir ma secretaire.

24. Comment?


30. Comment?

38. Me semble qui as une histoire avec Charlie Chaplin, mais rien de sur Mad.


60. Comment? Excuse moi, j'suis dur d'oreille Surprised!

68. J'penserai à enfiler une ceinture de chasteté au cas ou ...




Sinon en dehors du questionnaire, sur du long terme tu n'as été que sur l'univers 4 ? Si oui entre ton recyclage et maintenant à part tes temps partiels il s'est écoulé environ combien de temps ?
Entre une et deux années.

Ce compte a été créé y a combien de temps ?
72 heures.

Tu dis changer souvent de pseudo, tu serais choqué si on t'imposait de mettre Gros... en début de pseudo ?
J'adore les clans avec des signes distinctifs, j'trouve que ca fait plus "unis".
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 1:48

7. 15 ans, en Belgique 16 quand même.

5. Avec des lettres.

9. La blonde aux gros seins ?

17. C'est pourquoi tu manges tes frites avec ... (me dis pas une blonde à forte poitrine stp).

20. C'est déjà mieux.

24. Je vois que tu y as déjà goûté hihi, tu n'aimes pas Mireille ? Vais penser à retirer la possibilité d'éditer aux candidats histoire de pas les laisser bousiller mon gag débile.

38. Non rien à voir, mais si tu es repris et que ça t'intéresse je t'expliquerai.

60. Comme quoi la rumeur qui dit que ça rend sourd est fondée...

68. Arff les femmes savent encore pisser avec ça mais un mec ça doit pas être sexy ...


Un an ou deux d'inactivité ogamique, oufti tu dois en découvrir des changements, ça va faire bondir Pucc' ça ahah


Arff pour ma part c'est tout pour aujourd'hui, va falloir que les deux autres se rappliquent, en attendant tu peux continuer à monter tes ch'tites mines ^^



Edit :

Je confirme pour Pucc'

"07-19 00:58:26 Alliance [LANA] Message de votre alliance [LANA]
Le joueur GrosPuccinO vous envoie ce message:
je pense qu'il est préférable de patienter !
pour la candid je suis tellement HS, que pour l'occasion je vais chanter,

toc toc toc !

3 . 4 !

IL ETAAIIIT UN PETIIIT HOMME !
PIROUEEEETE CACAHUETE !
IL ETAAAAAAIT UN PTIIIIT HOMMMME !
PIROUEEET CACAHUUETE :

QUI MONTRRAAIIT SON BOUUUT DU NEEZZZ EHHH !"
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 2:03

5. J'ai rien contre.
9. Avec un sac plastique sur la tête, on peut s'imaginer cela Surprised.
17. Mireille Mathieu!
68. Heu... Nous ne sommes pas du même bord p'tet Very Happy.


PS: J'suis fidéle mais sans excés. Je tolére pas la monogamie.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 2:05

68. Nous ne sommes pas sur un bateau, retire ce sac de ta tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 2:11

68 s'juste avant 69. Ce nombre me trouble.

PS: J'ai des tendances bi.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 2:12

Pourtant quand tu as vu 69. Pourquoi tu n'as pas été émoustillé.

Bi ça veut dire que tu te fais aussi des chiens ? Les poils te gênent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 2:16

Je ne fait que dans le caniche nain, ca n'a pas "trop" de poil. Y'a un peu de faune mais bon.

J'me rend compte qu'avec les Gros ca fait trois. J'sus donc Tri. <_<.

PS:
Il est timide Pucc'?
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 2:17

Au moins il remue la queue si il est content, pas de tromperie sur la marchandise.

Tri, arff comme tu as dit quand on aime on compte plus.

Ceci était mon dernier post car j'ai la permission d'1h20, après je me transforme en citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosPuccinO
Admin



Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : LANA
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 12:20

Oui `Pucci est très timide le soir, voir ivrogne la nuit ! Embarassed

Bienvenue dans le paradis des alcooliques !

Hum 18ans me semble plutot jeune pour accumuler les ° en trop et finir déchirer !
Tu es du genre à terminer la tete entre la cuvette le lendemain ou tout roule tu es clean !?

Sinon merci pour tes réponses au questionnaire, y en a ou tu t'es pas foulé j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche, j'ai senti une petite baisse de régime à la fin, c'est dur 107 questions toutes plus farfelues les unes que les autres ! Laughing

Parlons plus le domaine ogamien maintenant, je suis intransigeant, vérifions tes connaissances !

Uni4 ouuuu que c'est loiiiin, l'éternité vient de s'écouler depuis !
Tu n'as pas précisé ton classement dans l'4 , pourquoi tu t'es fais recycler et comment ?
Tu n'as à priori pas rejoué depuis, tu dois etre un peu perdu, beaucoups de changements sont arrivés, les AG, les officiers, le class temps reel, le traqeur, les expéditions, le marchand ..etc
Qu'en penses tu ?
Comment nous as tu découvert, pourquoi vouloir nous rejoindre, quel est ton objectif dans cet univers, combien de temps comptes tu y rester, minier ou raideur, tu te connectes combien de temps/jour, qu'apportes ogame, comment as tu connu ce jeu ?


Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 13:24

Je le répéte, je suis pûr et innocent Very Happy.

Heureux de n'pas être le seul pour Mireille Mathieu cependant.

Pour tout avouer, non suis pas du genre alcoolique. Suis du genre "defoncé" de base. Nul besoin de substance licite pour m'y conduire Smile.
Ca m'empeche pas de faire la fête j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche Mad.

C'est plus l'ambiance qui m'fais toctoquer. Difficile de trouver une alliance un tant soit peu serieuse qui ne s'prend pas la tête. Et surtout qui saute pas à la gorge du joueur dès l'annonce de ses points.
Et enfin (et surtout) j'avous avoir "flashé" sur la thématique de l'alliance, et sur les gens qui la compose.


Je l'avais precisé: je suis un dino OGamien. Mon classement, de mémoire, n'était pas si mauvais. Top 120 point pour top 50 flotte (J'avais commencé avec quelques mois de retard).

Les changements... Des bons points (Expé, Traqueurs, Systeme d'attaque groupé, ...), des moins bons
(Officiers, Changement de la régle de bash). M'en accomode.

Au niveau de mon recyclage, j'ai été extrémement naif. En gros un peu de lassitude, une pénurie de café et un peu de fête :p.
Me suis retrouvé avec 100k de deut et quelques milliers de VB's coincé sous deux Lunes, avec trois flotte capable de me recycler à moins de deux ss.
J'avais pas mal de portes de sorties (mode stationner 10%, voir même M-V), mais mon cerveau embrumé a choisi celle du dodo sur le clavier Mad.

Votre decouverte, c'est le destin Very Happy. Non plus serieusement je regardais simplement le classement par alliance. J'ai clik sur les LANA comme sur beaucoup d'autres. Et ca a été le coup de foudre :$.

Niveau style de jeu - a priori raideur. Inutile de préciser que j'aurais aussi des mines et que si j'ai envie de faire voler ma flotte pendant 2 mois en gardant juste quelques PT/Cres pour raid les inactif, vais pas me géner.
Je ne compte pas faire la course au top1. J'veux juste prendre du plaisir, et pour cela des pauses M-V serons sans doute necessaire (Histoire de pas se laisser avoir par la lassitude Smile ).
Objectif fun, et si j'ai l'occaz HoF, chasse nocturne (comme diurne), et tout s'qui va avec.
Le principal interet d'OGame reste les gens avec qui ont y joue. J'y resterai tant que je m'en amuserai, et cela depent avant tout de mes coequipiers.

Niveau temps de jeu, ca peut allez de 18h à 18s par jour. J'taff derriére quand même :p.
Comment j'ai connu OGame? Hum, par un hub Direct Connect Mad. Une communautée nommée "Fiesta" ou j'étais avec quelques potes de lycée.

PS: Vous voulez aussi mon numéro de sécu? Mad.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 13:29

Aussi je me demandais, le compte a été créé depuis plus de trois jours, donc tu en es techniquement où ? (pt acquis ou pas, sonde d'espionnage ou pas, vso de colo ou pas etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 13:35

Les PT's depuis un moment déjà. Les sondes sous peu, les vaisseaux de colo ca prendra un peu plus de temps quand même :p.

12/10/6 aux mines, suis pas pressé. J'ai quelques PT qui font la ronde sur les inactifs sans chantier spatial. Voilou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPuccinO
Admin



Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : LANA
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 13:55

Merci pour tes réponses, vais devoir me faire une opinion ! doh
Revenir en haut Aller en bas
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 13:58

Arrete de cacher ton amour pour ma personne rooohhh Surprised.

*Craque*.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPuccinO
Admin



Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : LANA
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 14:00

Que penses tu des AG plus particulierement ainsi que du traqeur ! Surprised

edit, m'en faudra plus pour me charmer ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 14:30

Les AG, bien utilisées, peuvent ouvrir pas mal de possibilitées. Autant en interception qu'en recyclage. Et surtout ca permet d'éviter qu'un gars soit totalement intouchable car énorme flotte.
Et enfin pas mal de stratégies de groupe assez prenantes.

Les Traqueurs, je ne sais pas trop. J'ai pas encore trop regardé, mais il semble avoir un rôle assez decisif dans les recyclages...
Revenir en haut Aller en bas
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 15:25

Pour toi, quelle différence y a t-il entre être et exister ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 15:39

3 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPuccinO
Admin



Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : LANA
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 17:02

V'lan dans tes dents et un averto pour GrosPuccino pour irrespect envers la clientèle du forum et une invitation à lire la charte du boulet.

Le vote va pas tarder à avoir lieu mon enfant, cependant j'aurais une dernière ch'tite question d'ordre stratégique, après on t'ennuiera plus avec des questions intelligentes.

=> les inscriptions sont bloquées et ne sont possible qu'au compte goutte, bref l'univers est plein et les slots 4 à 9 sont tous pris, bref tu vas avoir très prochainement plus de vso de colo que de slots colonisables ... en sachant donc que les slots de 4 à 9 sont pris, quels slots viseras tu en priorité, lesquels éviteras tu à tout prix et surtout pourquoi ?

Pour le traqueur, en pratique il a un RF fort appréciable sur tous les vso sauf destro (où c'est l'inverse) et edlm, il est fort semblable au vb en beaucoup de points mais est plus résistant, tu peux passer sans pertes par exemple face à une défense avec deux plasma.
Sinon grosse différence avec le vb, il consomme deux fois moins et a une capacité deux fois moindre (bref pour piller il est égal au vb).
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 17:13

En général je tente en 12 à 15, même lorsque les 4 à 6 sont libres.

Pourquoi?

Uni 10, j'ai un pti compte pour m'amuser. J'ai 6 planétes, dont 4 en 13 à 15 possédant plus de 190 cases. Bref je tombe plus souvent sur des "grosses" loin des soleils :p.
Sans compter que les synthé de deut sont assez sympa à ces températures.

J'ai également reperer énormement d'inactifs. D'ici quelques semaines, l'uni aura perdu quelques milliers de joueurs ;-).

Dans les grosses lignes, ca va sans doute freiner mon dévellopement, je coloniserai assez tard et devrai faire sauter certaines colos dans un avenir pas si lointain.
Dans la pratique, qui jouera colonisera Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 17:36

Je me tâte...Je me tâte...
Revenir en haut Aller en bas
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... EmptySam 19 Juil - 17:40

Fais tourner... >_


Dernière édition par Ethso` le Sam 19 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...   Candidature d'Ethso - GrosseMireille  [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ethso - GrosseMireille [Accepté(e)] - Viré pour absence sans retour probable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Non Anonymes :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser