Les Alcooliques Non Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'oublie jamais notre devise : Même si tu voies flou; Aux toilettes chope bien le trou; LANA, une alliance qui vise juste !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de totolapaille [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptySam 9 Aoû - 11:58

Bonjour, bonsoir, je vais dabord repondre au questionnaire, et je verrais si j'ai d'autres trucs a rajouter . . .

Pseudo IG : totolapaille

Coordonnees de la PM : 1:367:8

Classement : 701eme

Style de Jeu : Vilain Mineur

Experiences : J'ai repris il y a 4 mois, top 1000 uni 57.

Ancienne alliance et raison du depart : J'etais fondateur d'une alliance, au debut de l'univers se maintenait au top 50, mais qui au fur et a mesure, s'est mise a descendre en fleche car plus personne ne jouait, je suis maintenant le dernier ou presque de l'alliance a jouer. Dans l'alliance, on se connaissait tous IRL, on etait tous dans le meme Lycee.

Pourquoi ici : Parceque j'aime bien la page de l'ally, et en plus il y a un beau forum.

Avez vous postulez ailleurs : Non

Je n'ai jamais fait de RP donc je vais gentillement repondre au questionnaire.



1. Il est quelle heure ?
18h21
2. Pourquoi ce nom, tu as été contaminé a la naissance par une centrale nucléaire?
Non, j'ai ce vilain pseudo depuis le CM2, c'est aussi mon adresse mail.
3. Aimes tu le flood IG?
Le flodd IG, non, mais le flood sur le forum oui =D.
4. Aimes tu crouler sous des tonnes de messages? (ça revient a peu près a la question précédente mais ça fait plus de questions tongue)
-_-' Bah non, qui qime crouler sous la tonne de message ?
5. Es-tu prêt a contribuer au développement des noobs dans l'alliance?
Si c'est des gentils noob oui, sinon non . . .
6. Si tu te prends un MIP, combien en relances-tu sur le tireur?
Zero, c'est inutile de me MIPer
7. Es tu prêt a te faire missiler par tes propres confrères?
NON
8. Penses tu qu'il est préférable de casser un oeuf avant de faire une omelette?
Bah sinon c'est pas une omelette, c'est un oeuf dur.
9. L'oeuf ou la poule ?
L'oeuf
10. Comment peut on dire si un verre est à moitié vide ou à moitié plein ?
Je comprends pas la question, google est ton ami : http://www.taoism.net/living/french/200104fr.htm
11. Tu as déjà vu un mouton a deux pattes?
Non
12. Tu aimes l'osso bucco ?
Connais pas.
13. T'aimes les pâtes ?
Oui
14. Pourquoi ?
Parce que c'est bon.
15. T'aimes les frites ?
Oui
16. Avec quelle sauce ?
Mayonnaise
17. Tu manges du chocolat avant de dormir ?
Non
18. Tu te brosses les dents 3 fois par jour ?
Oui, sauf les jours de Lycee
19. 2 fois ?
Oui, seulement les jours de Lycee
20. 1 fois ?
Non
21. Tu suces pour une pomme ? 2 pommes ? un cageot ?
he j'ai que 15 ans moi !
22. T'as déjà vu un ours vert ?
Non.
23. T'as déjà été saoul comme cochon ?
Non plus.
24. Tu aimes les gens qui s'appellent Georges ?
Euh, je n'en connais pas personellement.
25. Qu'est ce que tu penses du québec ?
C'est ptet bien, il fait froid non ?
26. et des québéquois ?
Vilain accent
27. et des ours verts québéquois ?
Qui a fait ce questionnaire ?
28. Tu lis avant de te coucher ?
Euh, selon l'humeur.
29. Tu lis quoi ?
Naruto dernierment, sinon je lis les best seller : Harry Potter, Da vinci Code, Bernard Werber
30. Tu aimes les fleurs ?
Oui
31. Quel type ?
Les fleurs comme sur les camions hippies
32. Avec des fruits ?
Non
33. Tu sais que les fleurs ça n'a pas de fruit sinon c'est plus des fleurs ?
Sans doute
34. Tu aimes les arbres ?
Oui
35. Avec des fruits ?
Oui
36. C'est pas un peu indigeste ?
L'arbre assez, les fruits seuls, c'est plus facile.
37. Tu mets quoi pour mieux les faire passer ?
Euh, je comprend pas x)
38. Tu as déjà vu une belle prairie ?
Oui
38. Pourquoi mickey mouse (gaffe y'a vraiment une réponse !)
Parce que Mario Bros.
39. Tu es insomniaque ?
Non
40. Tu dors combien d'heures par nuit ?
entre 8 et 10h.
41. Ça fait beaucoup ?
Non
42. Trop ?
Non
43. Qu'est ce que tu penses de l'extinction des pingouins en Amérique du sud ouest ?
Il y a des pingouins en Amerique ? o_O
44. T'as déjà été en Bretagne ?
Oui
45. Tu trouves que les bretons c'est tous des *bip* mais qu'ils font quand même de la sacrément bonne bouffe ?
Je ne frequentait pas les bretons.
46. Tu veux venir au mont st michel ?
Non, j'y suis deja alle.
47. Tu as déjà dit coucou aux mouettes ?
Non, j'aime pas les mouettes.
48. La vie a-t-elle un sens après la mort ?
Tout depend du point de vue.
49. développe ...
Tout est relatif.
50. développe encore ...
Chacun son avis.
51. une dernière fois ...
Liberte d'opinion.
52. c'est dur j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche Very Happy ?
Very Happy, faut ptet pas exagerer.
53. Tu aimes mes questions ?
Non.
54. Tu penses qu'en j'en dis trop ?
Oui.
55. Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ?
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeBistrot/Les-castors-lapons-sont-hermaphrodites-sujet-10960-1.htm
56. T'as pas le droit de répondre ça ! recommence ...
Je commencerai cet exposé par une question que nombre d'entre nous ne cessent de se poser en secret: qu'est-ce que le vice? Ou plutôt, où commence-t-il? Hachette le définit comme un "penchant que la morale sociale réprouve (en matière sexuelle notamment)," mais aussi comme "un défaut, une imperfection grave". Sachant que la société, donc la morale sociale accepte avec difficulté l'homosexualité, elle réprouve également la bisexualité, puisque celle-ce se compose de cette dernière ainsi que de l'hétérosexualité. La bisexualité peut, d'après sa définition, être une composante majeure sinon un synonyme de l'hermaphrodisme. L'hermaphrodisme (ou hermaphroditisme) peut donc être considéré comme un vice. Soit. Mais étant donné que, d'après Pascal, "le vice nous est naturel", serions-nous donc tous naturellement hermaphrodites? Y compris les Castors Lapons?

Qu'est-ce que l'hermaphrodisme exactement, me demanderez-vous? Ou plutôt, "mais si l'hermaphrodisme est naturellement implanté en chacun de nous, pourquoi Hachette le taxe-t-il d'ètre le propre d'un sujet anormal?". Sachez tout d'abord, cher lecteur, que l'origine de l'adjectif hermaphrodite remonte à la mythologie. En effet, Hermaphrodite était le fils d'Hermès (Mercure) et d'Aphrodite (appelée également Vénus par les Romains). Son histoire n'est particulière, en dehors du fait qu'il avait des parents célèbres, voire vénérés, que parce que les dieux confondirent son corps avec celui d'une nymphe. Cette anecdote donna naissance au qualificatif si fréquemment utilisé de nos jours: hermaphrodite (sans majuscule), et au nom hermaphrodisme (ou hermaphroditisme). L'hermaphrodisme est aujourd'hui, en effet, très répandu dans le monde vivant, notamment chez les espèces les moins évoluées. La question à résoudre devient donc "les Castors Lapons sont-ils une espèce évoluée?".

Qui sont les Castors Lapons? Il s'agit (attention, ce qui va suivre est véridique); il s'agit, disais-je avant d'être brutalement interrompue par moi-même, d'une association de Lapons dont les membres travaillent en commun à l'édification de leurs demeures. Mais alors, les Lapons sont-ils des sous-développés? Entre un célèbre mathématicien (Laplace) et un fermier général protecteur de Rameau (La Popelinière), le Lapon avait toutes ses chances. Hélas, tout ce que le Lapon a d'original est qu'il parle le Lapon et est originaire de Laponie. Le Lapon n'est donc pas célèbre pour ses accomplissements. Tournons-nous donc vers leur pays d'origine, la Laponie: située près de l'Océan Glacial Arctique et partagée entre la Norvège, la Suède, la Finlande et l'URSS, l'Ouest est montagneux et couvert de glace, l'Est est une surface d'érosion au sol tourbeux et marécageux. Malgré ces conditions très défavorables, la Laponie compte 35.000 habitants. Croyez-vous qu'il soit aisé de survivre dans cette région hostile? "Non!" s'exclame un lecteur avisé. Cher lecteur avisé, vous avez raison, la mortalité y est hélas importante. Il faut donc maintenir une natalité toute aussi importante afin d'assumer l'exactitude des chiffres publiés dans les dictionnaires du monde entier, et en particulier le mien (Hachette). Les Lapons se reproduisent donc tels des lapins (ce qui leur est facile car ils n'ont qu'une seule lettre à changer). Le lapin est défini comme un petit mammifère herbivore hétérosexuel, à la fourrure douce et aux longues oreilles. Le lapin, donc le Lapon et son Castor ne sont donc PAS hermaphrodites. CQFD. Le compte est bon.
57. Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Google
58. Tu as pris une douche aujourd'hui ?
Oui
59. Tu manges a quelle heure le matin ?
entre 6h et 7h
60. Tu manges quoi au p'ti' dèj' ?
En ce moment Bacon, Oeuf, Saucisse, sinon d'habitude Tartine de Nutella et verre de jus d'orange et verre de lait.
61. Tu as des chaussettes rouges ?
Non
62. vertes ?
Non plus.
63. bleues ?
Encore moins.
64. jaunes ?
Pas encore.
65. roses ?
Je n'aime pas la tecktonik.
66. Je t'emmerde ?
Oui
67. Tu as le câble ?
Non
68. Tu nous invites chez toi pour qu'on fasse une grande fête ?
Pourquoi pas, j'habite a l'ile de la Reunion :p
69. Pourquoi ?
Parce que.
70. Tu aimes les anchois ?
Non
71. Les olives ?
Non
72. Tu préfèrerais avoir 3 jambes ou 4 pieds ?
Je n'y est jamas vraiment pense, je dirais que 4pieds.
73. Pourquoi ?
Parce que j'ai deja trois jambes.
74. Il est quelle heure ?
18h47
75. Tu trouves que c'est trop long ?
Oui
76.T'en as pas marre des gens qui envoient des mails de merde sur msn
genre "si t' envoies pas ce message de merde a 46887 personnes dans les
12 secondes tu pourriras de l'intérieur pendant 4 ans" ?
Si, mais j'en recois de moins en moins.
77. Tu pèses combien ?
55Kg
78. Tu trouves que c'est trop intime comme question ?
Euh, nom.
79. Je peux faire pire ?
Oui
80. Tu a déjà fait un tour de France sur les genoux ?
Non
81. Ça te tenterait ?
Non
82. Tu fais du roller ?
Des fois
83. du vélo ?
Quelque fois.
84. du sport de chambre ?
J'ai 15ans !
85. de l'équitation ?
Non
86. du curling ?
Non
87. Qu'est ce que tu penses des gens qui font du curling le soir ?
Ce sont sans doute des gens qui qiment faire du curling le soir.
88. Tu aimes la chimie ?
Oui
89. Tu penses que les chimistes sont vraiment payer a rien foutre ?
Oui
90. Est ce que tu penses que l'eau de l'aquarium a besoin d'être changée ?
Non
91. Tu portes des lunettes ?
Non
92. Si tu étais une plante tu serais quoi ?
Un pommier
93. T'es sur que tu préfèrerais pas être un rhododendron ?
Oui
94. certain ?
Oui
95. 100% ?
Oui
96. aucun regret ?
Non
97. Pourquoi les jupes ne sont-elles pas des pantalons ?
Parce que ce sont des jupes
98. Pourquoi les petits pois sont rouges ?
Parce au'ils ne sont pas verts
99. Pourquoi les corses ont de la barbe ?
Parce au'ils ont la flemme e se raser.
100.Sachant qu'un dromadaire peut transporter 4 litres d'eau par jour, et
que un train partant de Bordeaux roulant a une vitesse de 51 km/h
arrive a Marseille en 1h38 minutes, quel est l'âge de ma grand mère ?
70ans.
101. Pourquoi chaque mot français a un équivalent anglais ?
Pour pouvoir traduire.
102. T'aimes les rideaux a fleur ?
Non
103. Tu connais maple ?
Oui
104. Tu aimes la pizza aux anchois ?
Oui, mais je la prefere sans anchois
105. Tu penses qu'on devrait s'arrêter la ?
Oui
106. Il est quelle heure ?
18h54
107. Tu as mis combien de temps a répondre ? (indice : tu peux soustraire la première question a la dernière)
33min.


Voila, j'ai repondu a ce questionnaire tres long. Je tiens a preciser que je poste ma candidature ce soir, pendant que je suis en vacances en Australie. Je ne repondrais peut etre pas jusqu'a mercredi. Je rentre de vacance mecredi. Avant les vacances, j'etais top 1100. Pendant les vacances j'ai gagne environ 400places.
Bon jeux olympiques !

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptySam 9 Aoû - 12:41

Cou²,

D'abord, si l'âge indiqué reflète bien la réalité je te félicite car il est déjà rare sur ogame que les gens fassent des efforts d'écriture mais à ton âge encore moins, un bon point hihi.

Comme tjs je commence par mes remarques sur tes réponses :

- Expériences : ça signifie que tu n'as pas une grosse expérience ogamienne ? (ceci n'est pas une critique c'est juste pour savoir, histoire que si tu es repris je m'étonne pas de tes questions et sache éventuellement quels conseils te donner).

-
totolapaille a écrit:
Pourquoi ici : Parceque j'aime bien la page de l'ally, et en plus il y a un beau forum.

=> encore un plus hihi (oui j'aime recevoir ma dose de lèche, j'ai la franchise de le reconnaitre).

3. Pq pas de flood IG ??

4. moi

7. Un point en moins, mauvais esprit d'équipe.

9. Pourquoi ?

10. Pendant tes examens tu files souvent une encyclopédie à ton prof ? Comme j'en doute j'attends une réponse plus précise à une question qui est celle ci :
=> si ton verre est rempli à moitié (moitié de liquide moitié de vide) seras-tu tenté de dire que ton verre est à moitié vide ou à moitié plein ? Et surtout pourquoi.

12. C'est un plat italien, les jeunes générations ne sont pas gastronomes il me semble.

21. Non recevable en temps normal mais pour l'occasion j'insiste pas.

25. Comme partout ça dépend où et ça dépend par rapport à où, mais il est vrai que ce n'est pas l'endroit le plus chaud qui soit.

28. Moi mais ça ne répond pas à la question.

37. Question liée à la précédente.

43. Oui.

47. On t'a pas demandé de les bouffer non plus ...

48. Je pense pas qu'après la mort il y ait un point de vue différent ... y a pas d'altitude (à part entre les 4 planches mais merci de m'épargner votre humour macabre), pas de montagne etc ...

55. Idem question 10.

56. Idem question 55.

65. Retour du point perdu.

53/66. Manque de diplomatie flagrant, re-perdu le point.

72. Pour quelle raison ?

73. Ce serait le cas tu auras déjà six pieds ... (merci de pas ajouter sous terre je vous ai déjà dit de m'épargner cet humour).

98. Euh à relire la question :j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche:

100. Pas loin bravo.

101. Je suis sur que Shakespear (qui reste celui qui a permis à la langue anglaise d'être bien plus riche) avait ce soucis pour les traducteurs hihi.


Avant de continuer avec d'autres questions on va attendre l'intervention de mes acolytes et pour être franc j'aime autant que tu sois de retour avant d'entamer plus sérieusement les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptySam 9 Aoû - 13:12

Tout d'abord, j'ai oublie, je peux fournir du deut a 1/1/1

Pourquoi cou au carre ? J'ai effectivement 15ans, et j'aime bien faire attention a l'orthographe. En ce moment, j'utilise un clavier qwerty donc pas d'accent -_-'.

Niveau experience, non je n'ai pas vraiment d'experience, mais j'ai un copain qui est un gros NL de Ogame. Donc si j'ai des questions, j'ai des solutions. Et puis vous serez la pour cela. Parce que, en debut d'uni, avec le flood IG, j'ai toujours un peu peur de te retrouver avec 10 messages rouges Smile.

9 L'oeuf parce que vive l'enfance ! Je suis un enfant, et j'aimerais rester un enfant.

Pour le verre, je dirais, je pense qu'il est a moitie plein. Pourquoi . . . bah ct'un reflexe, je vois pas comment expliquer pourqoi je dirais ceci ou cela.

L'osso buco, j'ai ete oblige d'aller sur google, pour savoir de auoi l'on parlait, mais je n'y ai jamais goute.

Il fait plutot froid par rapport a l'ile de la Reunion =D 25 degres celsius en hiver. Smile

Je pense que l'ours vert est une espece que seuls quelques privilegies peuvent voir, (toi ! le poivrot, enfin je crois, a vir votre forum Very Happy)

Genre ? Une boisson ? Si oui, je me contenterai d'un Coca.

Sans google, je n'aurais pas repondu a la question 55 et 56, j'avoue ne m'etre jamais interesse au castors lapons auparavant.

Parce-que un troisieme jambe est plus encombrante, que deux autres pieds, qui pourrait servir a etre plus stable.

Voila, je me permet de te (je peux te tutoyer ?) demander ton age. Je parie sur une vingtaine d'annee. Non ?

Pour d'autres question, je ne vois pas d'inconvenient a attendre . . .
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptySam 9 Aoû - 13:21

- Arff le deut à ce taux même pour un minier est très tentant hihi.

- Cou² = cou . cou = coucou (tu vas t'habituer à mon langage belge).

- ça se comprend, seulement vu notre faible nombre on met l'accent sur les discussions IG plus que IF.

- pour l'ours vert ma foi ça se discute effectivement.

- "Genre ? Une boisson ? Si oui, je me contenterai d'un Coca." tu fais allusion à quelle question/boisson ?

- Content de savoir que nous te poussons à t'instruire.

- Bravo pour la stabilité c'est un bon argument, même si la stabilité dépend de la pointure aussi.

- Meuh bien sur que tu peux me tutoyer, même me donner un surnom sexy. La 20aine est une bonne tapée effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptySam 9 Aoû - 13:38

Pour le moment, je produis du deut inutilement. Je suis oblie de construire plein de hangars partout . . . Ok pour pour le flood IG mais si ya trop de monde, sa peut devenir tres vite lourd. Pour la boisson je fais allusion a la Question 37. La stabilite depdnd, certes de la pointure, mais multiplie par deux ses pieds, sa aide x). Et pour le surnom sexy, on va attendre, j'ai 15ans, je ne suis pas encore un violent.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPuccinO
Admin



Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : LANA
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptySam 9 Aoû - 21:46

Hello,

Et bien quelle surprise moi qui m'attarde sur l'age, cela ne présageait rien de bien beau mais au final c'est une superbe candidature ! félicitation !
Tu es en quelle classe, quel(s) objectif(s) irl ?

Sinon comment as tu découvert ogame, qu'apportes ce jeu, quelle motivation ?
T'es tu fixé des objectifs précis ?
Niveau ig, connais tu suffisament le jeu, les différentes bases ..etc



PS fan de JO, que penses tu de l'accord des JO à la Chine et de sa cérémonie d'ouverture ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyDim 10 Aoû - 1:33

IRL, je viens de terminer, une 2nde generale, je passe en 1Ere S, et je ne sais pas trop quoi faire comme etude pour le moment. Ogame, j'ai decouvert quand j'etais en 5eme. J'ai arrete et je viens de reprendre il y a 4 mois environ. Ce jeu, sa ne m'apportes franchement pas grand chose a mon avis, mais c'est un jeu ! Objectif precis : Au debut, je comptais juste monter dans le top 1000, mais au fur et a mesure, je me rend compte que je progresse mieux que prevu avec mes mines (22/19) sur 8 planetes. DOnc maintenant je veux rentrer dans le top 500.

Pour les Jo je debattrai plus tard, je dois partir, a mercredi ! merci de cet acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
grosluda




Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : SG.1
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyDim 10 Aoû - 13:47

une nouvelle candidature
youpi !!!!!

bienvenue


et GrosPochtron si j'était absent c'est que j'était a une petite fête chez un pote
et que j'en sen encore les effet
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyDim 10 Aoû - 14:18

grosluda a écrit:
une nouvelle candidature
youpi !!!!!

bienvenue


et GrosPochtron si j'était absent c'est que j'était a une petite fête chez un pote
et que j'en sen encore les effet


Le bienvenu sera plus de rigueur si il est accepté, il est de bon augure d'évaluer l'aptitude du candidat à rentrer dans l'alliance afin de se forger un avis.

Du reste les messages perso se font généralement par mp ... et pour te répondre une absence de passé 24h sans prévenir c'est tout de même une sacrée soirée.


Edit (Piaf) : Totolapaille préviens quand tu es de retour, dès ton retour on passera au vote et te dira ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyMer 13 Aoû - 17:51

Re, bonsoir, bonsoir, je viens de rentrer chez moi, apres une longue absence, j'ai malgré tout gagné quelques places . . . Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyMer 13 Aoû - 18:54

Ca fait tjs plaisir ^^

Un sujet auquel tu n'as pas été soumis, si tu venais à entrer dans l'alliance un changement de pseudo sera à envisager, càd qu'il devra y avoir un préfixe Gros(se), est ce que cela te gène ? Si pas, quel pseudo penses tu prendre ? (rien t'empêche de changer souvent, du moment que le préfixe reste).
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyMer 13 Aoû - 19:12

Euh, bah c'est dommage, mais je le ferai, mon pseudo, osef un peu
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyMer 13 Aoû - 21:38

J'apprécie ton sens du sacrifice, mais franchement à moins d'avoir un pseudo avec une histoire importante je trouve qu'avec le temps ça devient plaisant ce changement (heureusement sinon je serais un gros méchant pas beau de l'imposer).

Le pseudo que tu prendrais serait ? (tu peux changer d'idée entre-temps, c'est juste pour avoir une idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyMer 13 Aoû - 22:29

Euh, franchement comme vous voulait, tant que c'est pas violent, pourquoi pas grostoto, sa fait un peu pitié, mais en attente d'en trouver un mieux.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyMer 13 Aoû - 23:00

GrosRototo alors hihi, y a aussi GrosseGeorgette de libre, GrosSavon, GrosNoob, GrosMineur, GrosMauche par contre est déjà pris mais comme tu vois un large panel est dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyMer 13 Aoû - 23:03

GrosNoob est pas mal, GrosLooser, c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyMer 13 Aoû - 23:12

Désolé pour le double post, mais j'aime bien aussi GrosBoutlaid
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 11:53

Ouep moi ça me va parfaitement ^^

Pour le double post no prob c'est ma faute j'ai retiré le bouton éditer dans les candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 12:26

Okdac, donc, euh, j'dois faire quoi maintenant, j'attend le vote interne ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 21:51

Exact mais y a que deux membres réputés actifs ... mais j'vais leur tirer les oreilles car je perds patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 21:55

Okok dac merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosluda




Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : SG.1
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 22:31

bijour

bon pour moi c'est ok
et tu est plutot mineur ou raideur (et si tu la déja dit dsl mais j'ai la flemme de tous relire)
Revenir en haut Aller en bas
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 22:41

ok Smile Mineur, je peux fournir quelque fois du deut, a taux 1/1/1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
grosluda




Nombre de messages : 26
Age : 33
Alliance : SG.1
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyJeu 14 Aoû - 23:46

j'aime bien tes taux
tu est en quel galaxie ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosNoob




Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] EmptyVen 15 Aoû - 7:00

G1, G1, G7, G7, G7, G7, G8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de totolapaille  [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de totolapaille [en cours]   Candidature de totolapaille  [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de totolapaille [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Non Anonymes :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser