Les Alcooliques Non Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'oublie jamais notre devise : Même si tu voies flou; Aux toilettes chope bien le trou; LANA, une alliance qui vise juste !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite présentation d'un alcoolique non anonyme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:03

Prends un ticket bleusaille et fais la file hihi, et fais gaffe ce genre de phrase dans un mp IG peut te valoir un blocage de (presque) tous tes comptes ^^

Une bonne bière blonde doit avoir la même couleur, mais la bière finit de toute manière en urine.

GrosBlaireau : je viens de retrouver ceci aussi sur le pc => lespluslaidsdumonde1.pps - 0.32MB
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:37

Citation :
c'est comme si tu me disait que dans la biere y a de la pisse

J'peux te dire qu'en soirée, y a de la bière dans ma pisse hihihi...

(Purée, ta phrase était mal tournée, c'était pas évident de rebondir dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
guigui94400




Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : g.s
Date d'inscription : 03/08/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 23:06

merci merci ca montre mon talent hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 23:08

Non ça met en exergue le sien ... plus une phrase est énoncée simplement plus il est difficile de la détourner, en ce sens c'est le contraire qui est démontré.

Comment que je l'ai mouché le petiot, mange ça dans tes dents !
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 0:23

Bon, Pochtron ! J'ai relu cinq fois mais j'ai rien compris...:j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche:

Reformule s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
guigui94400




Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : g.s
Date d'inscription : 03/08/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 9:54

t'est mechant grospochtron c'est pas bien ca
mais au moin ca prouve que t'en a dans le ciboulet Very Happy Very Happy Very Happy


qui aime chanter du mireille mathieu sous la douche ??????
ta pas honte d'annoncer ca publiquement Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:01

J'suis méchant ? C'est qui qui vient d'annoncer qu'il souhaiter porter atteinte à ma vie ?

La ciboulette et le ciboulot faut pas confondre sinon je risque pas de manger chez toi ^^

Arff le concerné n'est plus chez nous, c'était un personnage haut en couleur comme chaque Gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
guigui94400




Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : g.s
Date d'inscription : 03/08/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:07

peut etre un jour je changerai mon pseudo en legros
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 21:08

En Gros-... fais gaffe aux mots que tu utilises gringo.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
guigui94400




Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : g.s
Date d'inscription : 03/08/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 11:44

ok ca restera en memoire interne loool

si non comment ca va en belgique avec toute les hsitoire qu'il y a ????
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 13:16

Quelles histoires ? Là pèse encore plus tes mots roi
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
guigui94400




Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : g.s
Date d'inscription : 03/08/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 19:03

mdr ouè je vais peser mes mots hihihihihihihihih
ba l'histoire comme quoi la belgique est entrein de ce desunir
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:57

La Belgique, merci de mettre une majuscule pour mon pays, subit les mêmes problèmes que partout, en France y a Paris et la province, en Belgique le même esprit unioniste existe, à la différence qu'en France pas besoin de se mettre d'accord tous ensemble ... même pour le choix du gouvernement on demande à une personne élue par le peuple de le faire ... nous encore on demande l'avis de tout le monde.

Ce qui est triste c'est que le nord comme le sud du pays veut l'union, mais les partis du nord qui ont prôné la séparation ont gagné des voix, ceux qui prônaient l'union en ont perdu. Tout homme au pouvoir n'ayant qu'un soucis, y rester tu te retrouves dans une belle impasse.

Mais rien à foutre, on va cramer de l'essence, des joints, baiser comme des bêtes, tout pour accélérer la fonte des glaces et foutre les flamands sous eaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
guigui94400




Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : g.s
Date d'inscription : 03/08/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:14

mdr
t'est trop fort je suis d'accord avec toi il faut tout cramer
en faite la situation n'est pas si desasteuse que ca il y a encore possibilité d'avoir l'union
escuse moi pour la belgique au lieux de la Belgique

fumé des joint et baiser comme des lapin pour ca tu peut venir chez moi mon cher
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 12:10

Non tout cramer ce sont les banlieues, ici on parle du pays de Brel, un peu de respect pour les spécificités régionales stp.

L'espoir est toujours là, la séparation ils ne l'auront jamais de toute manière à moins d'abandonner Bruxelles, mais ça ils peuvent tjs attendre. Ce qui m'inquiète plus c'est une mouvance généralisée en Europe à tendre vers l'extrême droit en oubliant les conséquences que cela a eu jadis.

Et non on peut pas se permettre d'aller plus au sud vu que la cible sont les glaciers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
guigui94400




Nombre de messages : 16
Age : 34
Alliance : g.s
Date d'inscription : 03/08/2008

Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 16:34

mdr trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'un alcoolique non anonyme   Petite présentation d'un alcoolique non anonyme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'un alcoolique non anonyme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Non Anonymes :: Partie publique :: Au petit poivrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser