Les Alcooliques Non Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'oublie jamais notre devise : Même si tu voies flou; Aux toilettes chope bien le trou; LANA, une alliance qui vise juste !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 candidatur fleurbleue

Aller en bas 
5 participants

prendr pfB
oui
candidatur fleurbleue Barredesvotesgauche3yl0%candidatur fleurbleue Barredesvotesdroite4st
 0% [ 0 ]
oui !!
candidatur fleurbleue Barredesvotesgauche3yl0%candidatur fleurbleue Barredesvotesdroite4st
 0% [ 0 ]
evidemmen !!!!!
candidatur fleurbleue Barredesvotesgauche3yl100%candidatur fleurbleue Barredesvotesdroite4st
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
pfB

pfB


Nombre de messages : 21
Age : 38
Alliance : Pacsé avec Hassan.
Date d'inscription : 12/07/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptySam 19 Juil - 19:32

salu c jaqcues leGros, pfB, g 1.124 pts mais je prefererais en avoir 1.234 ca serai+ rigolo enf1 bref je vai pa m'etalé vou voulais bi1 ?????????
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptySam 19 Juil - 19:45

Pacsé avec moi ahah

Sinon pouvons nous accepter quelqu'un sans lui faire passer notre questionnaire ... et ce même si il a les droits d'un admin forum ...

En plus sur le 35 tu avais fait un effort :

PFB a écrit:
Salut les loulous,

J'ai croisé Hassan au détour d'un bar et dans un état second qui m'a proposé ou plutôt grogné que les ITA se feraient un plaisir d'accueillir un brave gaillard comme mwè.

Le poisson c'est pas mon truc mais j'va remplir vot' fiche (jeux de mots Ramuchoooooooo excusez, le tube catholique euh cathodique m'a grillé qq neurones).


Les raisons de choisir notre alliance : les alliance ça fait mariage mais vous avez su vous axer sur la partie essentielle de ce sacrement.

Votre niveau actuel : Arff top 150 environ et 61e en flotte, me chercher pas IG je dois changer le pseudo (je fuis les triades).

Votre motivation : j'veux violer des veuves et martyriser des orphelins et boire plein de la bière !!

Votre expérience du jeu : un compte dans le 33 en full minier et celui ci qui ma foi est plutôt bien parti.

Pourquoi avoir quitté votre alliance pour la nôtre : comme dit je déteste les mariages.

Votre axe de jeu : raideur fou, le monde à feu et à sang telle est ma devise.

Si vous avez des questions j'm'en fou j'vous recyclerai si vous m'emmerdez.


Pourquoi ici on serait plus gentil :j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche:
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
pfB

pfB


Nombre de messages : 21
Age : 38
Alliance : Pacsé avec Hassan.
Date d'inscription : 12/07/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptySam 19 Juil - 19:48

atten moi jpense que 100 formulere cest recaler direct!!!!! clr!!!!


Hihi cette candid c'est toi qui l'avais rédigée Hassanounet
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptySam 19 Juil - 19:56

Ah ouais c'est vrai c'était moi, j'avais déjà oublié candidatur fleurbleue 512955

Ca veut dire que jamais tu n'as fait un post de candidature boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
pfB

pfB


Nombre de messages : 21
Age : 38
Alliance : Pacsé avec Hassan.
Date d'inscription : 12/07/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptySam 19 Juil - 19:58

Oui Môssieur je me suis toujours fait pistonner.
Oui Môssieur j'ai le bras long.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptySam 19 Juil - 20:05

Le bras c'est pas ce qui a de plus pratique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosPuccinO
Admin



Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : LANA
Date d'inscription : 15/06/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptySam 19 Juil - 22:27

coucou pfb flower je t'invite à lire ceci avant de postuler !

-> http://drinkandfly.forumchti.com/candidatures-f4/conditions-d-eligibilite-de-votre-candidature-t3.htm

Tu n'avais qu'à me montrer ton pistil pour éviter ce genre de désagrément ! coupain
Revenir en haut Aller en bas
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptySam 19 Juil - 22:33

'tain heureusement que Puccino est là !
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptySam 19 Juil - 23:31

Ouep lui c'est un cas ... Puccino ... roulement de tambour !
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptyDim 20 Juil - 0:01

*Roulement d'tambour*

Lady and gentleman, vous l'attendiez touuuuuuuuusssssssssss !!!

(j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche?)
Revenir en haut Aller en bas
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptyDim 20 Juil - 0:33

Pour toi, pourquoi la perception commune est-elle un obstacle à la perception artistique ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptyDim 20 Juil - 1:10

La différence entre la perception commune et la perception artistique, ca reste un gros buzz et quelques verres dans la tronche du protagoniste j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche...
Revenir en haut Aller en bas
pfB

pfB


Nombre de messages : 21
Age : 38
Alliance : Pacsé avec Hassan.
Date d'inscription : 12/07/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptyDim 20 Juil - 2:13

GrosPuccinO a écrit:
coucou pfb flower je t'invite à lire ceci avant de postuler !

-> http://drinkandfly.forumchti.com/candidatures-f4/conditions-d-eligibilite-de-votre-candidature-t3.htm

Tu n'avais qu'à me montrer ton pistil pour éviter ce genre de désagrément ! coupain

Rooooo les mecs vous prenez ma candid au premier degré en plus... s'pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptyDim 20 Juil - 2:27

GrosBlaireau : "La vérité comme l'art est dans l'oeil du spectateur" - Clint EastWood.

Pleine foutrée buccale : évidemment je ne vois pas en quoi on ne devrait pas la prendre au sérieux scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
pfB

pfB


Nombre de messages : 21
Age : 38
Alliance : Pacsé avec Hassan.
Date d'inscription : 12/07/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptyDim 20 Juil - 2:29

Je ne sais pas... écrite en SMS, aucun effort, ni RP ni questionnaire... quand je viendrais vraiment postuler ça sera plus soigné didjou
Revenir en haut Aller en bas
GrosseMireille




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Cannes
Alliance : LANA
Date d'inscription : 18/07/2008

candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue EmptyDim 20 Juil - 3:45

Le titre du topic était presque correct, tu semble avoir fait mieux que certain déjà Very Happy.

j'aime chanter du mireille mathieu sous ma douche!

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur fleurbleue Empty
MessageSujet: Re: candidatur fleurbleue   candidatur fleurbleue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur fleurbleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Non Anonymes :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser