Les Alcooliques Non Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'oublie jamais notre devise : Même si tu voies flou; Aux toilettes chope bien le trou; LANA, une alliance qui vise juste !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMar 15 Juil - 2:07

Salut !

Tout d'abord, j'éspère que j'ai bien fait pour le titre ? Je sais que vous êtes exigeant alors bon....
(1. Dans le titre de votre sujet indiquer "Candidature de ...")

Pseudo ingame : Le Fermier (mais je change régulierement)

Classement : 7893 au dernier recensement (oui, je ne blague pas)

Style de jeu : Mineur pur

Expérience(s) : Quatre mois sur l'uni 26 ou je me suis classé dans les 500 premiers

Anciennes allys et raison du départ de ces allys : Bel O Kan (Uni 26), bha j'ai arreté de jouer.

Pourquoi avoir choisi de postuler ici : J'sais pas trop, j'me suis perdu

Avez-vous postuler ailleurs : Ben non, quelle question...

RP fortement apprécié et si vraiment c'est pas votre truc à la place remplissez le formulaire qui suit.

Désolé mais je ne pense pas jouer de façon rôle play sur ce jeu.

Les Questions :

1. Il est quelle heure ? 00h15 mais je crois que y a plus d'pile dans l'horloge...

2. Pourquoi ce nom, tu as été contaminé a la naissance par une centrale nucléaire? Mon pere était effectivement agriculteur en Ukraine.

3. Aimes tu le flood IG? C'est quoi ?

4. Aimes tu crouler sous des tonnes de messages? (ça revient a peu près a la question précédente mais ça fait plus de questions tongue)
D'accord mais comment ?

5. Es-tu prêt a contribuer au développement des noobs dans l'alliance? Tu veux dire contribuer à mon dévelloppement ?! Mais parfaitement mon bon monsieur !

6. Si tu te prends un MIP, combien en relances-tu sur le tireur? Tout mon stock. Et je l'insulte aussi.

7. Es tu prêt a te faire missiler par tes propres confrères? J'ai pris pas mal de suppo étant petit... Un de plus un de moins !

8. Penses tu qu'il est préférable de casser un oeuf avant de faire une omelette? On fait pas d'oeuf sans casser d'omellette donc...non !

9. L'oeuf ou la poule ? Espèce de Coq en Pâtes, va !

10. Comment peut on dire si un verre est à moitié vide ou à moitié plein ? Ben, si tu arrives à le boir c'est qu'il était à moitié plein, si non, il était à moitié vide.

11. Tu as déjà vu un mouton a deux pattes? Non, mais des femmes à quat' pattes oui...

12. Tu aimes l'osso bucco ? J'aime bien sucer...la moelle, oui ! (oula...)

13. T'aimes les pâtes ? Oui

14. Pourquoi ? J'aime bien l'Italie. Ca me botte bien d'y aller. (Il y a un jeux de mot !)

15. T'aimes les frites ? Bha ué,mfi !

16. Avec quelle sauce ? DALLAS !

17. Tu manges du chocolat avant de dormir ? Non car une étude scientifique a démontré que le chocolat contient de la théobromine qui est proche de la caféine. Il peut donc avoir un effet excitant si il est ingurgiter en grande quantité. Il suffit par exemple d'observer les enfants aux fêtes de fin d'années.

18. Tu te brosses les dents 3 fois par jour ? Non !

19. 2 fois ? Non !!

20. 1 fois ? Non !!! Bordel, z'êtes relou là >_<

21. Tu suces pour une pomme ? 2 pommes ? un cageot ? Une pils

22. T'as déjà vu un ours vert ? Non, juste brun, mais il avait deux pattes

23. T'as déjà été saoul comme cochon ? Je ne connais pas "cochon"

24. Tu aimes les gens qui s'appellent Georges ? Je ne répondrai pas à ces insinuations déplacées...

25. Qu'est ce que tu penses du québec ? Hostie d'tabernacle !

26. et des québéquois ? Non d'un karibou, j'ai mal garé mon char !

27. et des ours verts québéquois ? Heu... tu me prends au dépourvu là...

28. Tu lis avant de te coucher ? Ouig !

29. Tu lis quoi ? Des mots, mais surtout des...images. Oui, je parle de BD, espèce de cochon !

30. Tu aimes les fleurs ? Bof...

31. Quel type ? J'tai dis BOF ! Comprends pas ou quoi ?!

32. Avec des fruits ? Bha non car les fleurs ça n'a pas de fruit sinon c'est plus des fleurs !

33. Tu sais que les fleurs ça n'a pas de fruit sinon c'est plus des fleurs ? Toi et moi on est fait pour s'entendre !34. Tu aimes les arbres ? Oué, ça me plait bien !

35. Avec des fruits ? Pour la goût.

36. C'est pas un peu indigeste ? Fais-toi ta propre expérience !

37. Tu mets quoi pour mieux les faire passer ? Tu parles des suppositoires ?

38. Tu as déjà vu une belle prairie ? Hummmmm

38. Pourquoi mickey mouse (gaffe y'a vraiment une réponse !) -> T'as oublié le "?"... Je fais quoi ? Je réponds quand même ? Allez...Parce que Mario Bross ! (Elle est enculée de chez les grecs ! Hein, comment ? On dit éculée ? Au temps pour moi...)

39. Tu es insomniaque ? Oui

40. Tu dors combien d'heures par nuit ? Environ neuf ou dix

41. Ça fait beaucoup ? Trop !

42. Trop ? Oui... T'es répétitif quand même...

43. Qu'est ce que tu penses de l'extinction des pingouins en Amérique du sud ouest ? C'est un noble cause à laquelle j'adhère totalement !

44. T'as déjà été en Bretagne ? Oué ! Mais c'est où déjà ?

45. Tu trouves que les bretons c'est tous des *bip* mais qu'ils font quand même de la sacrément bonne bouffe ? J'sais pas j'achete ma bouffe à InterMarché...

46. Tu veux venir au mont st michel ? Bha je suis blazé, je connais.

47. Tu as déjà dit coucou aux mouettes ? Non mais maettes m'ont déjà fait caca.

48. La vie a-t-elle un sens après la mort ? Attends, j'ai besoin de concentration.

49. développe ... J'tai dis d'attendre !

50. développe encore ...Ha voila, intro,corp, conclusion, j'ai tout trouvé !

51. une dernière fois ... Ha déjà... Donc : oui !

52. c'est dur hein Very Happy ? Non... Je te sens déçu là. ^^

53. Tu aimes mes questions ?

54. Tu penses qu'en j'en dis trop ? Pas assez !

55. Les castors lapons sont-ils hermaphrodites ? Je ne sais pas ce qu'un castor lapon hermaphrodite donc je dirais...oui !?

56. T'as pas le droit de répondre ça ! recommence ...Je ne sais pas ce qu'un castor lapon hermaphrodite donc je dirais...non!?

57. Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Sur ma capacité de déduction !

58. Tu as pris une douche aujourd'hui ? Oui ! Hier aussi. Avant hier aussi. Avant-avant hier aussi. Avant-avant-avant hier aussi. Avant-avant-avant-avant hier aussi. Avant-avant-avant-avant-avant hier aussi.Avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant hier aussi.

59. Tu manges a quelle heure le matin ? Une pomme

60. Tu manges quoi au p'ti' dèj' ? 10 heure

61. Tu as des chaussettes rouges ? Sang

62. vertes ? Clair

63. bleues ? Ciel

64. jaunes ? Safran

65. roses ? Fraiches

66. Je t'emmerde ? J'espère que non !

67. Tu as le câble ? Y a plein de câble, ué mon gars !

68. Tu nous invites chez toi pour qu'on fasse une grande fête ? Hummm... Ok !

69. Pourquoi ? Parce que... !

70. Tu aimes les anchois ? Seulement si j'ai pas le choix (arf, bon dieu mais pourquoi j'écris ça...)

71. Les olives ? Ué !

72. Tu préfèrerais avoir 3 jambes ou 4 pieds ? 4 pieds, c'est 2 fois plus de plaisir quand tu prends ton pied

73. Pourquoi ? T'es sourd ou quoi ?

74. Il est quelle heure ? 00h15... Je t'avais bien dis que les piles étaient plates...

75. Tu trouves que c'est trop long ? Non, qu'est-ce qui te laisses dire ça ?

76.
T'en as pas marre des gens qui envoient des mails de merde sur msn
genre "si t' envoies pas ce message de merde a 46887 personnes dans les
12 secondes tu pourriras de l'intérieur pendant 4 ans" ? Non

77. Tu pèses combien ? Ce-qu'il-faut

78. Tu trouves que c'est trop intime comme question ? Un brin !

79. Je peux faire pire ? Allez, mon mignon

80. Tu a déjà fait un tour de France sur les genoux ? Non, mais j'ai fais le tour de la Tanzanie sur un Gnou

81. Ça te tenterait ? Vraiment pas, je trouve cela complétement absurde comme idée et je vais de ce pas former une ligue contre les tours de France sur les genoux... Z'aurez de mes nouvelles, bandes de bon à rien

82. Tu fais du roller ? La réponse D

83. du vélo ? Du tandemn, a deux, c'est plus chouette.

84. du sport de chambre ? Même réponse qu'au dessus.

85. de l'équitation ? Dessines moi un poney

86. du curling ? Un sport scandinave n'est peut être qu'agréable...

87. Qu'est ce que tu penses des gens qui font du curling le soir ? Haha, je t'ai eu là !

88. Tu aimes la chimie ? Ca passe !

89. Tu penses que les chimistes sont vraiment payer a rien foutre ? Non ce sont des gens biens.

90. Est ce que tu penses que l'eau de l'aquarium a besoin d'être changée ? Marrant les crottes qui flottent...nan ?

91. Tu portes des lunettes ? Non mais si tu continues, je vais te faire un oeil au beurre noir !

92. Si tu étais une plante tu serais quoi ? Heu... Un cactus car il pique (Mouahahahaaaaa)

93. T'es sur que tu préfèrerais pas être un rhododendron ? Oui

94. certain ? C'est moche.

95. 100% ? Aucun regret

96. aucun regret ? Sur 100%

97. Pourquoi les jupes ne sont-elles pas des pantalons ? Les jupes...La Jupe...st'une bière ça nan ?

98. Pourquoi les petits pois sont rouges ? Tu t'es vu quand t'as bu ?

99. Pourquoi les corses ont de la barbe ? Joker !

100.
Sachant qu'un dromadaire peut transporter 4 litres d'eau par jour, et
que un train partant de Bordeaux roulant a une vitesse de 51 km/h
arrive a Marseille en 1h38 minutes, quel est l'âge de ma grand mère ? (51 - 138)x4 = -348 ans !

101. Pourquoi chaque mot français a un équivalent anglais ? Ha oué ?! Bin on en apprend tout les jours !

102. T'aimes les rideaux a fleur ? Non !

103. Tu connais maple ? La ville italienne ?

104. Tu aimes la pizza aux anchois ? Si j'ai pas le choix...

105. Tu penses qu'on devrait s'arrêter la ? Une si belle hisoire...

106. Il est quelle heure ? 00h15...

107. Tu as mis combien de temps a répondre ? (indice : tu peux soustraire la première question a la dernière) : 00h15-00h15 = 0


Voila voila ! Maintenant c'est à vous de poser les questions ! (si vous en avez bien sur)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMar 15 Juil - 13:03

A vrai dire tu t'es vautré dans le titre, mais je vais corriger ça ^^

Vais me référer au numéro de la question si tu veux bien afin de faciliter la demande de détails.

2. Il cultivait quoi ? En général tu changes de pseudo tout en gardant un thème particulier ou pas ? Cela te poserait un problème que l'on t'impose de mettre Gros-... au début de ton pseudo ? (ça ferait dans le cas présent GrosFermier et libre à toi de changer de pseudo après, mais en gardant le Gros-...)

3. Tout simplement de recevoir un message IG toutes les 5 minutes, ce qui signifie si tu te connectes une fois par jour que tu vas te connecter avec 100 messages reçus relatant des débilités sans nom.

4. A la pointe de ma plume mon chou.

16. C'est quelle type de sauce ça ? (piquante, aigre-douce, ...) car en Belgique je ne pense avoir déjà vue cette sauce ...

17. Certes mais tu ne peux nier son effet erogène, de plus lècher le chocolat en certaines surfaces peut être extrèmement jouissif.

20. Tu n'as même pas idée, mais tu as un ratelier que tu ne les brosses jamais ? Ou alors le bon vieux bain de bouche ?

21. Je note ... ça peut tjs servir hihi.

24. C'est une sorte d'examens alors j'insiste, cette question me tient fort à coeur.

27. Maintenant que tu as le temps de méditer sur la question, qu'en penses-tu ?

29. L'espèche de cochon va te filer une bd de Reiser et on rediscutera des BD soi-disant tjs clean. Quelle(s) BD ou type(s) de BD ?

31. Oh mais quelle hostilité malsaine, faut que tu arrêtes le chocolat.

33. Mais je n'en doute pas mon gros loulou.

36. Si je te pose la question c'est justement afin de confronter les avis.

37. Disons que oui ...

38. Mais encore ?

39 et 40 ne sont pas un tantinet contradictoire ?

44. En France.

45. Même là ils vendent des cake bretons ...

52. Content de savoir que tu me sens bien ...

53. ??

59&60 => tu louches ?

73. Je le serais que cela ne répondrait pas à ma question, de plus ce questionnaire est ECRIT.

87. Non et j'attends tjs ma réponse.

90. Je sais pas le poisson n'a pas l'air de sourire.

91. Pourquoi pas un beur tout court ? Tu es raciste ?

97. Oui.

98. Oui, mais ça ne répond pas à la question.

99. Cette allusion à batman ne répond pas à la question.

101. Non, rien que le mot "café" existe littéralement en langue anglaise et je ne te parle pas des expressions typiques à chaque région. Rien que pour la manière de traiter une salade tu as environ une 20aine de verbes pour désigner la même action (touiller, chiffonner, ...) et je doute que cela soit le cas outre-manche.

103. Non en fait c'est un logiciel de calcul.


Maintenant j'attends la réponse à mes questions bien évidemment et je me dois, en attendant la réponse de mon compère, de te poser quelques questions d'usage pour m'assurer un minimum de tes aptitudes IG.

Tu dis être mineur pur, ça signie que tu ne raids même pas un inactif ?

Tu gères d'autres comptes en parallèle en plus de celui-ci ? Dracula et les contes pour enfant ne comptent pas.

Quels sont tes objectifs IG pour fin de cette semaine ? Arriver à tel niveau de mine, une autre colo, devenir numéro 1, ... ?


Pour ma part c'est plutôt positif (plutôt car sous réserve de voir ton prochain post et l'heure de celui-ci), seulement étant une alliance du top mon compère s'inquiète qq peu de son évolution et donc on va t'oberver scrupuleusement hihi.

Merci de t'être présenté et d'avoir répondu à ce questionnaire dance
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMar 15 Juil - 17:48

Yop !

A vrai dire tu t'es vautré dans le titre, mais je vais corriger ça ^^

Ha ben oui ! C'était une petite blagounette...

2. Des pancakes irlandais. Non ça me dérange pas ! Et je n'ai pas de thème de prédilection.

3,4. Ok mon loup.

16. Tu n'as pas vu Dikkenek ?

17. Comme le carrelage quand le chocolat vient de tomber par terre ?

20. J'suis édenté.

24. Ce sont de saints !

27. C'est pas plus moches qu'un mouton à deux pattes !

29. Vraiment de tout... Pas mal de classique (Dupuis) mais aussi Humano associés.

31. Oué, j'étais tendu sur le coup !

36. Ha ?! Et toi qu'en penses-tu ?

37. Du doigé avant tout !

38. Non mais j'ai dévu des belles pelouses.

39, 40. Tu trouves ?

44. Ha ok, je pensais que c'était en Alsace.

53. Un malheureux bug...

73. C'est que je réponds juste au dessus !

87. Pareil que 73.

90. Donnes lui à manger.

91. Non..enfin... NON !

98. J'avais pas saisi... Pas mal. ^^

99. Pingouin !

Tu dis être mineur pur, ça signie que tu ne raids même pas un inactif ?

Pour l'instant non mais cela peut être envisageable si il y a un réel bénéfice.

Tu gères d'autres comptes en parallèle en plus de celui-ci ?

Aucun !

Quels sont tes objectifs IG pour fin de cette semaine ?

Dépasser les 1000 points. Préparer tout les technologies pour un premier vaisseau de colo...
Enfait j'ai commencé l'uni il y a 10 jours donc c'est sur qu'il faut un certain temps avant d'être productif... ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMar 15 Juil - 19:34

16. Dikkenek si ... va falloir que je le revois pour me souvenir ... et il n'empêche que je n'ai jamais vu ça (dans la réalité) ^^

17. Je savais que tu me comprendrais.

27. Si quand même car dans la neige le vert ressort fortement.

39&40. Si je prends le temps de souligner la question ...

53. Là n'est pas la question, ce qui a c'est qu'il était de bon ton d'offrir une réponse.

73. Il n'empêche la véracité de mon propos.

87. Non car certaines activités ont un moment de la journée plus approprié, la question résidant dès lors dans l'horaire propice ou pas selon toi.

90. Pcq tu penses que la nourriture pourrait influer sur son humeur ?

98. Qu'est ce que tu crois king

99. Je fus un fan de batman alors tu risques de durer longtemps si on joue à ce jeu hihi.


Euh tout raid apporte un bénéfice, c'est d'ailleurs son rôle de base ^^

J'attends tjs l'avis de mon compère qui m'avait dit être plus actif dans l'après midi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosPuccinO
Admin



Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : LANA
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMar 15 Juil - 20:03

Hello le fermier qui boit de la Cara pils en conduisant sa moissonneuse, lol les champs doivent avoir de zoulis formes de vagues après !
Sinon mes excuses pour le retard, beaucoups de pinpinture à faire j'en vois pas la fin ... bave

Bravo pour tes réponses à notre questionnaire, j'ai bien rigolé ! Des belles réponses écrites avec humour et soin jusqu'à la fin, pas de trace apparente de lassitude tu as l'air bien motivé !

bravo



Sinon moi j'ai plusieurs questions par rapport au jeu !

Une expérience de 4mois me semble relativement courte, des bases essentielles sur ce jeu sont pour ma part je pense indispensable pour accrocher, alors tout d'abord :

- Comment as tu découvert ogame, pourquoi y joues tu, qu'est ce que t'apportes ce jeu ?
- Connais tu les différentes méthodes de jeu sur ogame et leur caractéristiques (minier, raideur..)
- En quelle position avons nous le plus de chance de tomber sur des grosses planetes quand nous colonisons ?
- Qu'est ce qu'un HOF, en as tu déjà fais ?
- Est ce que tu te fais raider souvent, si oui pourquoi ?
- Ton objectif dans cet univers, comptes tu y rester longtemps ?
- Par quel biais as tu découvert notre alliance, no no pas de hasard ! Smile
- Pourquoi vouloir nous rejoindre plus précisement, il y a toujours une raison !


Voila pour le moment j'en ai pas d'autres qui me viennent à l'esprit !


Merci ! coupain
Revenir en haut Aller en bas
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMar 15 Juil - 20:35

Salut !

Citation :
pas de trace apparente de lassitude tu as l'air bien motivé !

J'avoue que j'avais quand même des petits yeux à la fin !

-Comment as tu découvert ogame, pourquoi y joues tu, qu'est ce que t'apportes ce jeu ?

On m'en a parlé, j'ai testé et j'ai adheré ! Ce qu'il m'apporte ? Ben du fun pardi !

- Connais tu les différentes méthodes de jeu sur ogame et leur caractéristiques (minier, raideur..)

On peut dire ça oui !

- En quelle position avons nous le plus de chance de tomber sur des grosses planetes quand nous colonisons ?

4,5 et 6 mon commandant !

- Qu'est ce qu'un HOF, en as tu déjà fais ?

Un truc bourrin ou une flotte top 200 se fait (généralement) explosé par une autre flotte top 200. Non j'en ai jamais fait.

- Est ce que tu te fais raider souvent, si oui pourquoi ?

Pour l'insant non ! Sur l'uni 23, une fois. J'avais pas mal de ressources à quais.

- Ton objectif dans cet univers, comptes tu y rester longtemps ?

A plus long terme top 500 puis avancer progressivement. Top 200 me parait pas mal !

- Par quel biais as tu découvert notre alliance, no no pas de hasard ! Smile

Je regardais la page des alliances top 100 en étant avant tout attentif à la moyenne de points par joueurs. Bien évidemment vous aviez la plus grosse (huhu). J'ai donc cliqué sur "LANA"

- Pourquoi vouloir nous rejoindre plus précisement, il y a toujours une raison !

Vous avez un thème différent des autres guildes auquel j'adhère plus. Vous privilegiez le joueur et pas les points qu'il a.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
GrosPuccinO
Admin



Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : LANA
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMar 15 Juil - 21:10

humm tu commences à me plaire I love you , allez je corse un peu plus !

- Malheuresement on a callé ta flotte en mode retour sur ta lune à quelques secondes d'intervalles, tu disposes de plusieurs lunes, plusieurs portes de sauts, que fais tu, ta flotte est elle condamnée à devenir un vulgaire champs de ruine ?

- Comment comptes tu atteindre si possible le top200 qui est ton objectif ?

- ~ combien de temps accordes tu à ogame par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMer 16 Juil - 1:40

Bon, j'avais tapé une réponse de malade (30 - 40 lignes facilement) mais tout s'est effacé à cause de ma connexion ! Je vais donc faire plus court cette foi-ci.

1. Je suis pas trop calé lune, porte de saut et phalange mais je dirais que, si je n'ai vraiment pas le temps de renvoyer ma flotte, j'envoie une autre de mes flottes juste apres son dernier espionnage via une des autres portes.

Je ne sais pas si on peut faire stationner une flotte allié sur sa lune ?!

2. Un construisant des bonnes grosses mines, pardi !

3. Ca varie pas mal en fonction de la période mais de manière générale je pense faire 2X30 minutes par jour. Enfin je verrai un peu le temps que cela me prends de faire voyer mes GT's :p

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPuccinO
Admin



Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : LANA
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMer 16 Juil - 14:52

1. Disons que tu n'as pas d'alliés dans les alentours, que toute ta flotte est de retour callée donc par ton futur bourreau et que tu figures seul face à ton destin !
(tu disposes simplement de quelques lunes et quelques portes )

Mais si tu n'as jamais eu de lunes et portes, je pense pas que tu puisses deviner la réponses malheuresement ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMer 16 Juil - 17:37

Bon allez, je tente quand même, au hasard (si si, c'est vrai ^^).
Je prévois un vaisseau de chaques sortes sur ma lune afin de déjà préparer le voyage vers une autre planète. Ensuite je prends un chrono et je fais voyager ma flotte juste avant la bataille
Revenir en haut Aller en bas
GrosPuccinO
Admin



Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : LANA
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMer 16 Juil - 18:17

Et bien quel hasard ! Razz

C'est effectivement une très bonne réponse ! Bravo fermier !
bravo





Pour ma part ta candidature ainsi que tes réponses m'ont donné entiere satisfaction, je suis pour que tu rejoignes nos rangs, mais je te cache pas que je vais suivre ton évolution chaques jours, tu as interet à grimper en grillant la politesse des autres ! pan



Pochtron le verdict ?!! coupain ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMer 16 Juil - 20:09

Le coup de la lune j'ai toujours pas compris perso Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] 512955

Mon verdict est pour depuis le départ, juste une précision, ne pas oublier de faire attention à l'orthographe car depuis le questionnaire y a eu du relâchement.

Et sinon la question sur le flood IG n'était pas là pour faire beau donc attends toi à recevoir bcp de mp collectifs hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
GrosPuccinO
Admin



Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : LANA
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMer 16 Juil - 20:23

Tu peux postuler ig ! Wink

J'espere que tu plaisantes Pochtron sur le coup de lune ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMer 16 Juil - 21:50

ne pas oublier de faire attention à l'orthographe car depuis le questionnaire y a eu du relâchement.

Je savais que j'aurais du faire plus d'exercices de conjugaisons :'(

Merci de m'avoir accepté dans votre, que dis-je, notre alliance !

J'en suis tout chose... Allez, pour vous, j'offre une tournée de pils !
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMer 16 Juil - 22:14

Preum's sur le goulot glouglou

Je me permets tout de même de mettre le rp dont il nous a gratifié IG hihi.

GrosFermier a écrit:
Salut les poivrots !


Voici ma candidature IG.


Il me reste encore 5930 caractères à écrire. Caractères que je vais me faire une joie d'utiliser.


Bonne lecture !


Il était une fois, dans une sombre et maléfique forêt, un petit
lutin. Mais, ce petit lutin qui se trouvait dans cette sombre et
maléfique forêt n'était pas un lutin ordinaire. Non pas parce qu'il se
trouvait, à l'instant où je vous parle dans la forêt en question
(sombre et maléfique) mais bien du fait de sa petite taille.

Il faut savoir que la plupart de lutins vivait bel et bien dans de
sombre forêt maléfique. L'espèce en question, celle dite des Lhi - Lhi
- Phut, pouvait atteindre à l'âge adulte la taille de la hanche d'un
homme non pas adulte, ni jeune mais qui se trouve entre les deux, c'est
à dire un quart de l'âge moyen que pouvait atteindre les vieux chênes
maléfiques de la forêt sombre...


Allez,dans ma grande bonté, je vous épargne les 5075 caractères suivants !


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
pfB

pfB


Nombre de messages : 21
Age : 38
Alliance : Pacsé avec Hassan.
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMer 16 Juil - 23:29

Pitain t'es fou d'avoir postulé ici
Revenir en haut Aller en bas
GrosBlaireau




Nombre de messages : 34
Age : 103
Alliance : LANA !
Date d'inscription : 15/07/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyMer 16 Juil - 23:32

Je commence déjà à le regretter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyJeu 17 Juil - 0:54

Lui au moins a su mettre qqch de convenable dans la case "Alliance" et ne s'est amusé à faire du plagiat hein
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
pfB

pfB


Nombre de messages : 21
Age : 38
Alliance : Pacsé avec Hassan.
Date d'inscription : 12/07/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyJeu 17 Juil - 1:39

J'aurais appelé ça un hommage moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
GrosPuccinO
Admin



Masculin Nombre de messages : 25
Alliance : LANA
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] EmptyJeu 17 Juil - 1:43

Une fierté de la nation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]   Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cara Pils - GrosBlaireau [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Non Anonymes :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser