Les Alcooliques Non Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'oublie jamais notre devise : Même si tu voies flou; Aux toilettes chope bien le trou; LANA, une alliance qui vise juste !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La mort du comte DraGula

Aller en bas 
AuteurMessage
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

La mort du comte DraGula Empty
MessageSujet: La mort du comte DraGula   La mort du comte DraGula EmptyLun 14 Juil - 12:14

Introduction :

Dans le village de plus en plus de villageois se plaignent du propriétaire du manoir en haut de la colline. D'après nos espions, ce chateau n'est autre que celui d'un mort vivant (avec le temps nous nous rendrons compte qu'il est hémophile et gentil) et donc un groupe d'aventuriers est formé et se réunit devant le manoir pour lui donner l'assaut ...

GrosPochtron : glouglou arfff fichtre un caribou raillerait le parquet avec ses bourses tellement il fait froid, pourvu que les autres glandus se ramènent, ma bourgeoise ne supportera pas que je m'absente trop longtemps ...


Règles :

- Comme tjs suite en rp en italique ou en couleur

- Prenez en compte ce qui a été dit avant

- Faites gaffe au sens et à l'orthographe

- Amusez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
 
La mort du comte DraGula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Non Anonymes :: Partie publique :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser