Les Alcooliques Non Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


N'oublie jamais notre devise : Même si tu voies flou; Aux toilettes chope bien le trou; LANA, une alliance qui vise juste !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salutation des Témoins de Chuck Norris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutation des Témoins de Chuck Norris Empty
MessageSujet: Salutation des Témoins de Chuck Norris   Salutation des Témoins de Chuck Norris EmptySam 12 Juil - 15:26

Bonjour, chère adorateur de Chuck Norris, je viens prendre le contact avec les fidèles de notre maitre à tous Chuck Norris le seul, le vrai, l'homme le plus parfait au monde, lequel n'a pas d'égale dans l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Salutation des Témoins de Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Témoins de Chuck Norris   Salutation des Témoins de Chuck Norris EmptySam 12 Juil - 15:45

Oufti, notre premier posteur n'est même pas de l'alliance ^^

Sois rassuré le thème (Chuck) va bientôt être changé d'une part car nous ne voudrions pas faire concurrence, mais surtout car Chuck n'a pas besoin de pub il décide lui même qui a le droit de prononcer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
Invité
Invité




Salutation des Témoins de Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Témoins de Chuck Norris   Salutation des Témoins de Chuck Norris EmptyDim 13 Juil - 14:06

Je n'y suis pour rien Chuck Norris m'a désigné pour être son porte parole pendant ses vacances, j'ai vu ce cumulus de poils sur le torse de Chuck Norris, alors j'ai compri que je devais lui donner ma vie....

Razz
Revenir en haut Aller en bas
GrosPochtron
Admin



Masculin Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 27/05/2008

Salutation des Témoins de Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Témoins de Chuck Norris   Salutation des Témoins de Chuck Norris EmptyDim 13 Juil - 14:18

Chuck reconnaitra les siens et un jour peut-être t'accordera-t-il le droit de perpétuer sa bonne parole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://drinkandfly.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Salutation des Témoins de Chuck Norris Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Témoins de Chuck Norris   Salutation des Témoins de Chuck Norris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation des Témoins de Chuck Norris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Non Anonymes :: Partie publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser